Trekking de deux jours avec Loi.

Two days trekking
Two days trekking
Two days trekking
previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

Cette excursion peut être organisé le mercredi & jeudi et le vendredi et samedi

Ce trekking de deux jours est un avant-goût de la “vraie” vie locale thaïlandaise des tribus des collines. Loi vous guide comme Tarzan dans la jungle. Le trekking est une randonnée dans les montagnes, accessible à tous . Notre plus jeune randonneur avait 2 ans et le plus âgé, 84 ans. L’expérience de passer la nuit dans une cabane en bambou après une soirée divertissante, est tout simplement fantastique !

Première journée :

Après le petit déjeuner, vous partez avec un pick-up pour un marché local où Loi achète les ingrédients pour cuisiner le souper dans les montagnes. Vous pourrez y acheter des boissons (de l’eau pour la randonnée). A midi, vous prendrez le déjeuner dans un petit village de montagne de la tribu des « Akha ». Ensuite, vous commencerez la randonnée proprement dite dans la montagne.

Chacun marche à son rythme et Loi s’arrête souvent pour raconter quelques histoires en rapport avec la nature. La randonnée dure environ 2 à 3 heures. Il est vraiment intéressant de découvrir comment vit encore, au 21ième siècle, le peuple de la tribu des Lahu. Le déjeuner est préparé dans une cuisine primitive mais il est délicieux. Vous passerez la nuit dans une cabane en bambou commune, spécialement conçue pour les invités. Nous mettons à disposition des couvertures, des serviettes, du savon et du shampoing ainsi que du papier toilette, si vous avez réservé une nuit dans un logement de la Villa Anneloi.

Deuxième journée :

Le matin, après avoir pris un petit déjeuner de la jungle préparé pour vous, vous pourrez voir la fabrication des radeaux en bambou. Ce sont ces radeaux que vous utiliserez pour descendre la rivière. Chaque radeau a deux guides pour vous guider sur la rivière. Un déjeuner dans un restaurant local vous attendra, puis vous retournerez à votre logement.

Vous portez vos propres bagages. Les ingrédients pour les repas sont transportés par le(s) porteur(s). Tous les repas sont inclus (1 x petit déjeuner, 2 x déjeuner et 1 x souper), toutes les boissons sont exclus.